Avis de décès

Mayrand, Maurice

Mayrand, Maurice

1929 - 2022

À Longueuil, le 17 janvier 2022, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Maurice Mayrand, époux de Germaine Blanchet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Sylvie (Pierre), Germain (Monica), Bernard (Louise), Maryse et son petit-fils Étienne (Stéphanie). Lui survivent également ses sœurs, Yvette (feu Marcel), Thérèse (feu Willie), Bernadette (Yvan) et Madeleine (Clément), ses frères, Raymond (Lina) et Jean-Noël (Julienne), ainsi que ses neveux et nièces, plusieurs parents, amis et voisins de Boucherville.

Homme de famille, valeureux et énergique, il a su partager son goût du travail et de la bonté. Il aimait les gens et les gens l’aimaient.

En raison du contexte actuel et selon le désir de la famille, les funérailles auront lieu dans l’intimité et un hommage lui sera rendu à une date ultérieure.

En mémoire de Maurice, vos témoignages de sympathie pourront se traduire par un don à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher ou à la Fondation médicale des Laurentides.

La famille tient à souligner les nombreux et touchants messages reçus et remercier le personnel de l’Hôpital Pierre-Boucher et du CLSC des Seigneuries de Varennes pour leur soutien, leur compassion et les bons soins prodigués.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » (Jean D’Ormesson)

Le texte suivant a été copié dans votre presse papier: