Avis de décès

Meilleur, Suzanne

Meilleur, Suzanne

1959 - 2022

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre chère Suzanne, survenu le 11 janvier 2022, à l’âge de 62 ans, emportée en quelques semaines seulement par une maladie foudroyante. Elle aura été un modèle d’inspiration par la force et le courage avec lesquels elle a su faire face à cette épreuve.

Elle est allée rejoindre ses parents Jeannette Hébert et Maurice Meilleur, de même que son frère Pierre. Elle laisse dans le deuil les nombreux autres membres de sa fratrie : Monique, Francine, Diane, Carole, Lise, Johanne, Danielle, Manon, Sylvie, Gilles, Lucie, Linda, Sylvain, Stéphane et Marie-Josée, ainsi que leur conjoint(e), ses deux filleules Daphnée et Iris qu’elle chérissait tant, ses nombreux neveux et nièces - dont Evelyne qui l‘a accompagnée dans ses derniers moments - ainsi que Félix Thompson-Desormeaux, celui qu’elle a aimé comme un fils. Elle manquera également à ses ami(e)s, de même qu’à ses collègues de travail de chez Cision Canada.

Suzanne laisse dans le cœur de chacun(e) de doux souvenirs de l’amour qu’elle a largement su répandre autour d’elle. Tous et toutes se souviendront d’une femme de cœur au sourire lumineux, dotée d’une grande générosité, d’une sensibilité touchante, qui aimait la vie et en appréciait chaque moment.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel soignant de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, de même que celui du CHSLD des Bâtisseurs (soins palliatifs) pour leur soutien et les soins prodigués avec affection et réconfort.

Dans le respect de ses volontés, sa famille se réunira en toute intimité pour célébrer sa vie et se rappeler les beaux moments vécus avec elle dès que la situation sanitaire en lien avec la Covid-19 le permettra.

Le texte suivant a été copié dans votre presse papier: